Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

500 Scent Bar pour homme et femme

500 Scent Bar pour homme et femme

herbal
amer

500 de Scent Bar est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Viola Pompili. Les notes de tête sont Armoise et Chèvrefeuille; la note de coeur est Opoponax; les notes de fond sont Cassis et Thé vert.

Armoise Chèvrefeuille

Opoponax

Cassis Thé vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 500 by Scent Bar.

500 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Scent Bar 500 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Scent Bar 500, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 500 par Scent Bar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 500 par Scent Bar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Eau de Parfum II Lotto Lotto Woman Guess Guess Gold Juicy Couture Juicy Girl Memo Inlé Adidas Tropical Passion Esprit Celebration for Her Jennifer Lopez Live Platinum Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Ormonde Jayne Frangipani Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Lucy B Royal Peony Rose and Mandarin Musk