Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

24 ScentStory pour homme

24 ScentStory pour homme

épicé doux
24 ScentStory pour homme Images 24 ScentStory pour homme Images 24 ScentStory pour homme Images

24 de ScentStory est un parfum Boisé Épicé pour homme. 24 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Bergamote et Coriandre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Carvi, Cannelle, Poivre rose, Menthe, Anis et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille, Notes boisées, Mousse de chêne et Oud.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Bergamote Coriandre

Noix de muscade Carvi Cannelle Poivre rose Menthe Anis Cèdre

Ambre Musc Vanille Notes boisées Mousse de chêne Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 24 by ScentStory.

24 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ScentStory 24 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ScentStory 24, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 24 par ScentStory. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 24 par ScentStory représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Intense Vera Wang Vera Wang for Men Acqua di Biella Ca' Luna Celine Fever pour Homme Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue JoAnne Bassett Memories Andy Warhol Pop pour Homme O Boticario Malbec Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Diane von Furstenberg D Smell Bent One