Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

24 Gold ScentStory pour homme et femme

24 Gold ScentStory pour homme et femme

calambac
24 Gold ScentStory pour homme et femme Images

24 Gold de ScentStory est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Oud, Jasmin et Gaïac; les notes de coeur sont Bois de santal, Cèdre et Badiane de Chine; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Ylang-ylang.

Oud Jasmin Gaïac

Bois de santal Cèdre Badiane de Chine

Vanille Ambre Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 24 Gold by ScentStory.

24 Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ScentStory 24 Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ScentStory 24 Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 24 Gold par ScentStory. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 24 Gold par ScentStory représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Parfum d`Empire Equistrius Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Annick Goutal Musc Nomade Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Clive Christian No. 1 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Ajmal Al Shams Special Edition Alexandra de Markoff Enigma SoOud Kanz The Organic Pharmacy Organic Glam Oud