Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Nenufar Scents of Time pour femme

Nenufar Scents of Time pour femme

amande
Nenufar Scents of Time pour femme Images Nenufar Scents of Time pour femme Images Nenufar Scents of Time pour femme Images Nenufar Scents of Time pour femme Images Nenufar Scents of Time pour femme Images Nenufar Scents of Time pour femme Images

Nenufar de Scents of Time est un parfum Floral Aquatique pour femme. Nenufar a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Montserrat Moline. Les notes de tête sont Notes vertes, Noix de muscade, Angélique et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Lotus et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Héliotrope, Amande et Racine d'iris.

Notes vertes Noix de muscade Angélique Notes aquatiques

Lotus Muguet

Musc Bois de santal Patchouli Héliotrope Amande Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nenufar by Scents of Time.

Nenufar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Scents of Time Nenufar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Scents of Time Nenufar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nenufar par Scents of Time. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nenufar par Scents of Time représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cindy Crawford Waterfalls Puma Puma Aqua Woman Ella Mikao Yujin Aqua Montana Montana en Turquoise Adidas Natural Vitality Lumene Kuulas Celine Dion Chic Calvin Klein CK One Summer 2010 Roberto Capucci Nuance Michel Germain Deauville Faberlic Alisez Bjorn Borg Love All Foxy Red