Créateurs » R S » Floral « Familles

Night Star Scents of Time pour femme

Night Star Scents of Time pour femme

Night Star Scents of Time pour femme Images Night Star Scents of Time pour femme Images Night Star Scents of Time pour femme Images

Night Star de Scents of Time est un parfum Floral pour femme. Night Star a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Héliotrope, Teinture de rose, Muguet, Violette et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Aubépine.

Lavande Bergamote

Héliotrope Teinture de rose Muguet Violette Racine d'iris

Bois de santal Vanille Aubépine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Night Star by Scents of Time.

Night Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Scents of Time Night Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Scents of Time Night Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Night Star par Scents of Time. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Night Star par Scents of Time représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Sheer Veil Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Frederic Malle Lys Mediterranee Seven Skies Belle Histoire Natura Amor America Palo Santo Fragonard Marche aux Fleurs Pacifica Tunisian Jasmine Lisa Hoffman Tunisian Neroli Byredo La Tulipe Ebba Los Angeles Miss Belle