Créateurs » R S » Chypré « Familles

Pyxis Scents of Time pour femme

Pyxis Scents of Time pour femme

Pyxis Scents of Time pour femme Images Pyxis Scents of Time pour femme Images Pyxis Scents of Time pour femme Images Pyxis Scents of Time pour femme Images Pyxis Scents of Time pour femme Images

Pyxis de Scents of Time est un parfum Chypré pour femme. Pyxis a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Michael Evans. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Bergamote, Pêche , Basilic et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin et Teinture de rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Benjoin.

Lavande Romarin Bergamote Pêche Basilic Menthe

Jasmin Teinture de rose

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pyxis by Scents of Time.

Pyxis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Scents of Time Pyxis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Scents of Time Pyxis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pyxis par Scents of Time. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pyxis par Scents of Time représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence La Perla Parfum Prive Patyka Chypre Paloma Picasso Mon Parfum Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Bronnley English Fern Bronnley James Bronnley Caesars World Caesars Man Gianfranco Ferre GFF Uomo Floris JF Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Emilio Pucci Vivara (1965)