Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Shocking You Schiaparelli pour femme

Shocking You Schiaparelli pour femme

Shocking You de Schiaparelli est un parfum Floral Vert pour femme. Shocking You a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Néroli, Jacinthe, Férule gommeuse, Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose, Muguet et Framboise; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Cuir.

Néroli Jacinthe Férule gommeuse Bergamote Aldéhydes

Œillet Jasmin Ylang-ylang Racine d'iris Rose Muguet Framboise

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shocking You by Schiaparelli.

Shocking You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Schiaparelli Shocking You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Schiaparelli Shocking You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shocking You par Schiaparelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shocking You par Schiaparelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Al-Rehab Nebras Christian Dior Chris 1947 Iceberg Iceberg Effusion Woman Givenchy Fleur d'Interdit Clean Clean Ultimate Gap Heaven L`Erbolario Neroli Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Shiseido Murasaki St. John White Camellia The Different Company Charme et Feuilles En Voyage Perfumes Debut de Carmel