Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Unforgivable Black Sean John pour homme

Unforgivable Black Sean John pour homme

rhum

Unforgivable Black de Sean John est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Unforgivable Black a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine verte, Lavande, Tangerine, Poire, Bergamote, Pamplemousse, Citron de Sicile et Cardamome; les notes de coeur sont Romarin, Iris, Basilic et Sauge sclarée; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Rhum coco, Santal d'Australie et Bois de cachemire.

Mandarine verte Lavande Tangerine Poire Bergamote Pamplemousse Citron de Sicile Cardamome

Romarin Iris Basilic Sauge sclarée

Fève de tonka Ambre Rhum coco Santal d'Australie Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unforgivable Black by Sean John.

Unforgivable Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sean John Unforgivable Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sean John Unforgivable Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unforgivable Black par Sean John. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unforgivable Black par Sean John représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parah Parah Man Police Freedom Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Etro Magot Hilde Soliani Ti Amo: Anemone Antonio Puig Quorum Gin Tonic Happy Hour Men Demeter Fragrance Dirt Adidas Pure Game Special Edition Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza D.S. & Durga Foxhunt Strange Invisible Perfumes Atlantic