Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Unforgivable Women Sean John pour femme

Unforgivable Women Sean John pour femme

Vidéos
Unforgivable Women Sean John pour femme Vidéos

Unforgivable Women de Sean John est un parfum Oriental Floral pour femme. Unforgivable Women a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Pamplemousse, Pomme, Poire, Néroli, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Cyclamen, Fleur d'oranger, Violette, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Bourgeon de cassis Pamplemousse Pomme Poire Néroli Bergamote Bigarade

Cyclamen Fleur d'oranger Violette Freesia Jasmin Muguet Rose

Iris Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unforgivable Women by Sean John.

Unforgivable Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sean John Unforgivable Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sean John Unforgivable Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unforgivable Women par Sean John. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unforgivable Women par Sean John représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Benetton B. United Woman Bath and Body Works Moonlight Path Diesel Plus Plus Feminine Dorin Un Air de Paris (pink) Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Ted Lapidus TL Pour Elle Amouage Ubar Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Rasasi Al Taif Jacques Fath Eau de Fath Remy Latour L'Elue Premiere Mona di Orio Musc