Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Unforgivable Women Black Sean John pour femme

Unforgivable Women Black Sean John pour femme

noix de coco

Unforgivable Women Black de Sean John est un parfum Chypré Floral pour femme. Unforgivable Women Black a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme rouge, Bourgeon de cassis, Jasmin, Cyclamen blanc, Piña Colada, Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Ananas, Iris, Fleur d'oranger et Lait de coco; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli et Vanille.

Pomme rouge Bourgeon de cassis Jasmin Cyclamen blanc Piña Colada Ylang-ylang Bergamote

Ananas Iris Fleur d'oranger Lait de coco

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unforgivable Women Black by Sean John.

Unforgivable Women Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sean John Unforgivable Women Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sean John Unforgivable Women Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unforgivable Women Black par Sean John. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unforgivable Women Black par Sean John représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Marks and Spencer True Red Miller Harris Fleurs de Sel Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Tallulah Jane Gotham Atkinsons Bizarre I Santi Via Veneto Kesling Be Bop Galimard Soir De Grasse Strange Invisible Perfumes L'Invisible