Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Boheme Segreti di Lucca pour homme et femme

Boheme Segreti di Lucca pour homme et femme

Boheme de Segreti di Lucca est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Boheme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Simonetta Giurlani Pardini. Les notes de tête sont Jasmin, Coriandre et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre noir et Mimosa; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Opoponax et Vanille.

Jasmin Coriandre Bergamote

Poivre noir Mimosa

Bois de santal Patchouli Opoponax Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boheme by Segreti di Lucca.

Boheme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Segreti di Lucca Boheme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Segreti di Lucca Boheme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boheme par Segreti di Lucca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boheme par Segreti di Lucca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Pierre Cardin Revelation Fred Hayman Touch for Men biehl parfumkunstwerke al02 LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Thymes Ambersweet Orange 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Diptyque Eau Duelle