Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Carib - Spiriti del Tabacco Segreti di Lucca pour homme et femme

Carib - Spiriti del Tabacco Segreti di Lucca pour homme et femme

herbal

Carib - Spiriti del Tabacco de Segreti di Lucca est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Carib - Spiriti del Tabacco a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Simonetta Giurlani Pardini. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Lavande Bergamote

Jasmin Géranium Rose de Bulgarie

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carib - Spiriti del Tabacco by Segreti di Lucca.

Carib - Spiriti del Tabacco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carib - Spiriti del Tabacco par Segreti di Lucca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carib - Spiriti del Tabacco par Segreti di Lucca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Davidoff Cool Water Deep DSQUARED² He Wood Guerlain Brume d'Automne Hollywood Milano Hollywood Milano Man Dana Navy for Men Carthusia Ligea la Sirena Profumum Roma Victrix Boadicea the Victorious Rejuvenating La Perla Grigioperla Essence CB I Hate Perfume Just Breathe Atelier Cologne Oolang Infini