Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Serendipitous Serendipity 3 pour femme

Serendipitous Serendipity 3 pour femme

Je veux: 1

noix de coco

Serendipitous de Serendipity 3 est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Vanille de Tahiti et Bigarade.

Noix de Coco Vanille de Tahiti Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Serendipitous by Serendipity 3.

Serendipitous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serendipity 3 Serendipitous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serendipity 3 Serendipitous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Serendipitous par Serendipity 3. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Serendipitous par Serendipity 3 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Thierry Mugler Innocent Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Thierry Mugler Angel Caprice de Star Coppeneur Eau de Cacao Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Coty Vanilla Musk Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Social Creatures Frankfurt Kitchen Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene