Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Serendipitous Serendipity 3 pour femme

Serendipitous Serendipity 3 pour femme

Je veux: 1

noix de coco

Serendipitous de Serendipity 3 est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Vanille de Tahiti et Bigarade.

Noix de Coco Vanille de Tahiti Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Serendipitous by Serendipity 3.

Serendipitous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serendipity 3 Serendipitous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serendipity 3 Serendipitous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Serendipitous par Serendipity 3. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Serendipitous par Serendipity 3 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Angel Abinoam Beleza Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Christina Aguilera X Pose Desire JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Laurence Dumont Vanille Orientale Jill Stuart Vanilla Lust Des Filles a la Vanille Vanilla Girls Playboy Play It Sexy Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene