Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

A La Nuit Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 5 Ma signature: 1

miel
A La Nuit Serge Lutens pour homme et femme Images

A La Nuit de Serge Lutens est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. A La Nuit a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Miel, Jasmin d'Egypte et d'Inde, Musc, Benjoin, Grenadine, Notes vertes et Clou de girofle.

Miel Jasmin d'Egypte et d'Inde Musc Benjoin Grenadine Notes vertes Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A La Nuit by Serge Lutens.

A La Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens A La Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens A La Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A La Nuit par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A La Nuit par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Chamade Jean Patou Sublime Guerlain Liu Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Frederic Malle Carnal Flower Serge Lutens Datura Noir Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Guerlain L'Heure Bleue L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Guerlain Vol de Nuit Serge Lutens Un Bois Vanille 4160 Tuesdays Urura’s Tokyo Café Laboratorio Olfattivo Nirmal Guerlain Royal Extrait Histoires de Parfums 1875 Carmen Bizet Amouage The Library Collection Opus III Hermes Un Jardin En Mediterranee