Créateurs » R S » « Familles

Ambre Sultan Serge Lutens pour homme et femme

Ambre Sultan Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 2 Je veux: 2

Ambre Sultan Serge Lutens pour homme et femme Images Ambre Sultan Serge Lutens pour homme et femme Images

Ambre Sultan de Serge Lutens est un parfum pour homme et femme. Ambre Sultan a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bois de santal, Feuille de laurier, Patchouli, Angélique, Résines, Myrrhe, Ambre, Origan, Myrte, Benjoin et Vanille.

Coriandre Bois de santal Feuille de laurier Patchouli Angélique Résines Myrrhe Ambre Origan Myrte Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Sultan by Serge Lutens.

Absolue Pour le Soir
1 non oui

Ambre Sultan Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un défilé d'épices, poivre, clou de girofle, résines, encens, difficile à définir tant il est complexe. Une ambiance, pas un parfum. Mixte homme et femme. Pour imposer une présence et une personnalité noble. Le parfum de niche de référence. Fort sillage, longue durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Ambre Sultan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Ambre Sultan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Sultan par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Sultan par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Chergui Sisley Eau du Soir Cartier La Panthere Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Serge Lutens Daim Blond Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Guerlain Chamade Guerlain Apres l'Ondee Hermes Hiris Jean Patou Sublime Sisley Soir de Lune L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Cacharel Cacharel Pour Homme Shiseido Feminite du Bois Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Guerlain L'Heure Bleue Diptyque Volutes Givenchy Eau de Givenchy Geoffrey Beene Grey Flannel Serge Lutens Rahat Loukoum