Créateurs » R S » « Familles

Ambre Sultan Serge Lutens pour femme

Ambre Sultan Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Ambre Sultan Serge Lutens pour femme Images Ambre Sultan Serge Lutens pour femme Images

Ambre Sultan de Serge Lutens est un parfum pour femme. Ambre Sultan a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bois de santal, Feuille de laurier, Patchouli, Angélique, Résines, Myrrhe, Ambre, Origan, Myrte, Benjoin et Vanille.

Coriandre Bois de santal Feuille de laurier Patchouli Angélique Résines Myrrhe Ambre Origan Myrte Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Sultan by Serge Lutens.

Absolue Pour le Soir
1 non oui

Ambre Sultan Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un défilé d'épices, poivre, clou de girofle, résines, encens, difficile à définir tant il est complexe. Une ambiance, pas un parfum. Mixte homme et femme. Pour imposer une présence et une personnalité noble. Le parfum de niche de référence. Fort sillage, longue durée.

Jan
2016

Ambre Sultan by Serge Lutens 3.57 out of 5 based on 7 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Ambre Sultan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Ambre Sultan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Sultan par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Sultan par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Pierre Balmain Carbone de Balmain Givenchy Eau de Givenchy Guerlain Chamade Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Tom Ford Violet Blonde Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Jean Patou Sublime Serge Lutens Chergui Cartier La Panthere Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Hermes Un Jardin En Mediterranee Guerlain Vol de Nuit Chanel Chanel N°5 Aramis Havana Pour Elle The Body Shop Oceanus Perfume Oil Aramis New West for Him Orlane Eau d`Orlane Prada L`Eau Ambree The Body Shop Italian Summer Fig