Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Arabie Serge Lutens pour homme et femme

Arabie Serge Lutens pour homme et femme

Arabie Serge Lutens pour homme et femme Images Arabie Serge Lutens pour homme et femme Images Arabie Serge Lutens pour homme et femme Images

Arabie de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Arabie a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Carvi, Benjoin de Siam, Bois de santal, Feuille de laurier, Mandarine, Clou de girofle, Cèdre, Fruits secs, Figue, Dates, Résine, Fève de tonka et Myrrhe.

Noix de muscade Carvi Benjoin de Siam Bois de santal Feuille de laurier Mandarine Clou de girofle Cèdre Fruits secs Figue Dates Résine Fève de tonka Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arabie by Serge Lutens.

Arabie Critiques de parfums

Arabie by Serge Lutens 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Arabie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Arabie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arabie par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arabie par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Viktor&Rolf Antidote Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Avon Derek Jeter Driven Black Montale Royal Aoud By Kilian Cruel Intentions Halle Berry Halle Etro Patchouly Animale Animale Animale for Men Molinard Nirmala Nicolai Parfumeur Createur Maharanih FUBU Plush Smell Bent Sexy Turtleneck