Créateurs » R S » Floral « Familles

Bas de Soie Serge Lutens pour homme et femme

Bas de Soie Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 6 Je veux: 1

Bas de Soie Serge Lutens pour homme et femme Images

Bas de Soie de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. Bas de Soie a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Iris, Jacinthe, Férule gommeuse, Notes épicées et Musc.

Iris Jacinthe Férule gommeuse Notes épicées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bas de Soie by Serge Lutens.

Bas de Soie Critiques de parfums

fanny
fanny

Distant et digne.
Une fleur pâle qui est inaccessible et vit pour elle-même.
L'ouverture me rappelle brièvement certaines de la chypre classique parfums de fleurs, mais BdS n'a presque aucun couleur et ça me plaît réellement.
Une toile abstraite en noir et blanc, comme un Mondrian, propre et parfait.

Sillage : extrêmement minime
Longévité : une heure

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Bas de Soie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Bas de Soie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bas de Soie par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bas de Soie par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Hiris Guerlain Jardins de Bagatelle Guerlain Mitsouko Eau de Parfum Clinique Aromatics Elixir Hermes Rouge Hermes Pierre Balmain Miss Balmain Robert Piguet Bandit Paloma Picasso Paloma Picasso Hermes Caleche Soie de Parfum L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Jean Desprez Bal a Versailles Annick Goutal Ambre Fétiche Christian Dior Dioressence Christian Dior Miss Dior Yves Saint Laurent Opium Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Diptyque Do Son Sisley Soir de Lune Guerlain Samsara Eau de Parfum