Créateurs » R S » Boisé « Familles

Bois et Musc Serge Lutens pour homme et femme

Bois et Musc Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Bois et Musc de Serge Lutens est un parfum Boisé pour homme et femme. Bois et Musc a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc et Cèdre de Virginie.

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois et Musc by Serge Lutens.

Bois et Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Bois et Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Bois et Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois et Musc par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois et Musc par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Benetton Cumbia Colors Man Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Ajmal Vice Xerjoff Homme Gendarme 7 Sinful Scents Lust Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Givenchy Pi Neo 2010 Keiko Mecheri Genie des Bois Alyssa Ashley Essence de Patchouli Jeanne Arthes Cotton Club