Créateurs » R S » Boisé « Familles

Bois et Musc Serge Lutens pour femme

Bois et Musc Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Bois et Musc de Serge Lutens est un parfum Boisé pour femme. Bois et Musc a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc et Cèdre de Virginie.

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois et Musc by Serge Lutens.

Bois et Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Bois et Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Bois et Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois et Musc par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois et Musc par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Benetton Cumbia Colors Man Yves Saint Laurent M7 Fresh Serge Lutens Chene Krizia Spazio Krizia Uomo Cartier Déclaration Edition Limitée Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Etro Vetiver Pacifica Tibetan Mountain Temple Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano Teufels Kuche Patchouly Molinard Patchouli Intense