Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Borneo 1834 Serge Lutens pour homme et femme

Borneo 1834 Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cacao
Borneo 1834 Serge Lutens pour homme et femme Images Borneo 1834 Serge Lutens pour homme et femme Images

Borneo 1834 de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Borneo 1834 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Fleurs blanches, Cardamome, Férule gommeuse, Ciste de France et Cacao.

Patchouli Fleurs blanches Cardamome Férule gommeuse Ciste de France Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Borneo 1834 by Serge Lutens.

Borneo 1834 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Borneo 1834 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Borneo 1834, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Borneo 1834 par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Borneo 1834 par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Escada Escada Magnetism for Men Parfum d`Empire Equistrius Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Adidas Adidas Victory League Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Guerlain Iris Ganache Etro Patchouly Alexandra de Markoff Enigma Lulu Guinness Cast A Spell Hermes Eau des Merveilles Pegase M. Micallef Patchouli 10 Corso Como 10 Corso Como