Créateurs » R S » Cuir « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cuir
épicé doux
Boxeuses Serge Lutens pour homme et femme Images

Boxeuses de Serge Lutens est un parfum Cuir pour homme et femme. Boxeuses a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Cuir, Réglisse et Prune.

Notes boisées Cuir Réglisse Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boxeuses by Serge Lutens.

Boxeuses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Boxeuses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Boxeuses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boxeuses par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boxeuses par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Missoni Missoni Uomo Odori Cuoio biehl parfumkunstwerke gs02 Boadicea the Victorious Complex Avon Aromadisiac for Him Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Ayala Moriel Rebellius Krigler Lieber Gustav 14 Serge Lutens Cuir Mauresque Strange Invisible Perfumes Black Rosette