Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Cedre Serge Lutens pour homme et femme

Cedre Serge Lutens pour homme et femme

tubéreuse
Cedre Serge Lutens pour homme et femme Images Cedre Serge Lutens pour homme et femme Images

Cedre de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Cedre a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Ambre, Cannelle, Musc, Clou de girofle et Cèdre.

Tubéreuse Ambre Cannelle Musc Clou de girofle Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre by Serge Lutens.

Cedre Critiques de parfums

alshujairy86
alshujairy86

Quelqu'un peut me dire si cela est similaire à quelque chose d'autre ?

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Cedre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Cedre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Chanel Coco Mademoiselle Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Guerlain Habit de Metal Annick Goutal Musc Nomade Hors La Monde Shiloh Sonoma Scent Studio Encens Tranquille Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Le Labo Oud 27 Nez a Nez Marron Chic DSH Perfumes Vintage Patchouly Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade