Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Chergui Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 7 Je veux: 1

tabac
miel
Chergui Serge Lutens pour homme et femme Images Chergui Serge Lutens pour homme et femme Images

Chergui de Serge Lutens est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Chergui a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Feuille de tabac, Miel, Iris, Bois de santal, Ambre, Musc, Encens, Rose et Foin.

Feuille de tabac Miel Iris Bois de santal Ambre Musc Encens Rose Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chergui by Serge Lutens.

London for Men
1 non oui
A*Men Pure Havane
1 non oui

Chergui Critiques de parfums

Phényl
Phényl

-= chef d'oeuvre =-
De la note la plus forte à la plus discrète: tabac, cire miel, orange amère confite, résines, encens et autres. Parfum oriental ténébreux mais chaleureux (doux mais pas sucré), senteurs complexes et l'on est transporté ailleurs.
Pour un caractère affirmé mais bienveillant. Pour l'hiver et l'été où d'autres notes sont mises en avant. Mixte homme et femme comme un Shalimar de Guerlain.
Bonne durée et sillage.

Feb
2016

Chergui by Serge Lutens 4.63 out of 5 based on 8 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Chergui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Chergui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chergui par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chergui par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Jicky Guerlain Vetiver Christian Dior Poison Guerlain Heritage Eau de Toilette Hermes L’Ambre des Merveilles Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Cacharel LouLou Serge Lutens Un Bois Vanille Chanel Egoiste Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Oscar de la Renta Oscar Hermes Le Jardin de Monsieur Li Hermes Eau D`Orange Verte Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Hermes 24 Faubourg Hermes Jour d'Hermes L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Robert Piguet Fracas