Créateurs » R S » Floral « Familles

Clair de Musc Serge Lutens pour femme

Clair de Musc Serge Lutens pour femme

Clair de Musc de Serge Lutens est un parfum Floral pour femme. Clair de Musc a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Iris, Musc, Néroli et Bergamote.

Iris Musc Néroli Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clair de Musc by Serge Lutens.

Clair de Musc Critiques de parfums

Clair de Musc by Serge Lutens 2.33 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Clair de Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Clair de Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clair de Musc par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clair de Musc par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Chelsea Flowers Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Oriflame Radiant Light Jardin de France Oeillet Miya Shinma Hana Ted Baker XO Extraordinary Jesus Del Pozo On Ella Demeter Fragrance Red Poppies Dana Love's Baby Soft Ebba Los Angeles Miss Belle Taylor of London Elegant Rose Hilde Soliani Conaffetto