Créateurs » R S » Cuir « Familles

Cuir Mauresque Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

cuir
fumeux
Cuir Mauresque Serge Lutens pour homme et femme Images Cuir Mauresque Serge Lutens pour homme et femme Images

Cuir Mauresque de Serge Lutens est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuir Mauresque a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc, Fleur d'oranger d'Afrique, Cèdre de Virginie, Ambre, Noix de muscade, Clou de girofle, Cannelle, Styrax, Encens, Mandarine, Myrrhe, Civette, Carvi, Cuir et Oud.

Musc Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie Ambre Noix de muscade Clou de girofle Cannelle Styrax Encens Mandarine Myrrhe Civette Carvi Cuir Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Mauresque by Serge Lutens.

Cuir Mauresque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Cuir Mauresque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Cuir Mauresque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Mauresque par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Mauresque par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Trussardi Trussardi Uomo Gres Cabochard Montana Parfum de Peau Valentino Vendetta Uomo Mark Buxton Hot Leather English Leather English Leather Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Humiecki & Graef Askew James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Espionage DSH Perfumes Prince S-Perfume S-ex