Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme

Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 6 Je veux: 1

cuir
Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme Images Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme Images

Daim Blond de Serge Lutens est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Daim Blond a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Abricot, Iris, Musc, Héliotrope, Daim, Cardamone et Aubépine.

Abricot Iris Musc Héliotrope Daim Cardamone Aubépine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daim Blond by Serge Lutens.

Cuir Cuba Intense
1 non oui

Daim Blond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Daim Blond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Daim Blond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daim Blond par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daim Blond par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cartier La Panthere Serge Lutens Fille en Aiguilles Jean Patou Sublime Pierre Balmain Ivoire de Balmain Sisley Eau du Soir Givenchy Ysatis Serge Lutens Fourreau Noir Reminiscence Dragée Rochas Tocade Reminiscence Tonka Prada Infusion d'Iris Guerlain Apres l'Ondee Serge Lutens Ambre Sultan Thierry Mugler Alien Essence Absolue Aedes de Venustas Iris Nazarena Serge Lutens Clair de Musc Parfum d`Empire Ambre Russe Molinard Les Orientaux: Patchouli Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) La Sultane de Saba Ambre, Musc, Santal