Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme

Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

cuir
Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme Images Daim Blond Serge Lutens pour homme et femme Images

Daim Blond de Serge Lutens est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Daim Blond a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Abricot, Iris, Musc, Héliotrope, Daim, Cardamone et Aubépine.

Abricot Iris Musc Héliotrope Daim Cardamone Aubépine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daim Blond by Serge Lutens.

Daim Blond Critiques de parfums

Daim Blond by Serge Lutens 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Bonnes affaires en ligne

FragranceNet.com
72.99 USD
Serge Lutens Daim Blond by Serge Lutens Eau de Parfum Spray 1.7 oz Tester for Women
74.99 USD
Daim Blond Perfume by Serge Lutens, 1.69 oz Eau De Parfum Spray Unisex-Tester for Women
82.44 USD
Daim Blond Cologne by Serge Lutens, 1.69 oz Eau De Parfum Spray Unisex for Men
Daim Blond Cologne by Serge Lutens, 1.69 oz Eau De Parfum Spray Unisex for Men
82.44 USD
Daim Blond Perfume by Serge Lutens, 1.69 oz Eau De Parfum Spray Unisex for Women
FragranceNet.com
StrawberryNET.com
109.00 USD
Serge Lutens Daim Blond Eau De Parfum Spray 50ml 1.69oz
Serge Lutens Daim Blond Eau De Parfum Spray 50ml 1.69oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Daim Blond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Daim Blond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daim Blond par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daim Blond par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Ralph Lauren Pure Turquoise Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Memo Lalibela Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Molyneux Quartz pour Femme Montale Aoud Shiny Perfumer`s Workshop Samba Nova Ellie Perfume Ellie Caron N`Aimez Que Moi Corine de Farme Camelia Marbert Scarf Avon Emprise