Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Datura Noir Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 2 Je veux: 1

tubéreuse
amande

Datura Noir de Serge Lutens est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Datura Noir a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Tubéreuse, Fève de tonka, Amande, Fleur de citronnier, Mandarine, Musc, Osmanthus de Chine, Héliotrope, Myrrhe, Vanille et Abricot.

Noix de Coco Tubéreuse Fève de tonka Amande Fleur de citronnier Mandarine Musc Osmanthus de Chine Héliotrope Myrrhe Vanille Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Datura Noir by Serge Lutens.

Datura Noir Critiques de parfums

fanny
fanny

Ce parfum de fleur fort me transfère au Temps Perdu.
Ça me fait s'interroger sur les odeurs, j'aurais su, avais j'ai vécu une centaine ou un cent et cinquante années (une bonne période - le début de la photographie; Flaubert, Tchechov et Proust vivante) : parfums de cuisine (madeleine), parfums d'armoire, parfums de bonbons, rideaux lourds, escaliers polis, boîtes en bois remplis de correspondance, dames qui ne sortira pas sous le soleil sans un petit parasol...
Il me rappelle aussi quelque chose de mon propre passé, mais je ne peux pas identifier à elle.

Est-ce parfum ? Pas au début...
Est-ce intéressant ? Très bien alors.
Après une demi-heure, il devient plus soyeux (musc?), mais il est encore lourd. Après deux heures, il devient un peu mousseux (fleur de citron?) et même léger.
Après quatre heures Datura Noir devient une beauté foncés avec une peau très pâle qui a gardé tout le monde en attend - mais pas en vain.

Jan
2016
guest_
guest_

Ce parfum de fleur fort me transfère au Temps Perdu.
Ça me fait s'interroger sur les odeurs, j'aurais su, avais j'ai vécu une centaine ou un cent et cinquante années (une bonne période -le début de la photographie; Flaubert, Tchechov et Proust vivante) : parfums de cuisine (madeleine), parfums d'armoire, parfums de bonbons, rideaux lourds, escaliers polis, boîtes en bois remplis de correspondance, dames qui ne sortira pas sous le soleil sans un petit parasol...

Est-ce parfum ? Pas au début...
Est-ce intéressant ? Très bien alors.
Après une demi-heure, il devient plus soyeux (musc ?), mais il est encore lourd. Après deux heures, il devient un peu mousseux (fleur de citron?) et même léger.
Après quatre heures Datura Noir devient une beauté foncés avec une peau très pâle qui a gardé tout le monde attend - mais pas en vain.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Datura Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Datura Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Datura Noir par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Datura Noir par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Un Bois Vanille Jardins d’Ecrivains Gigi Pierre Balmain Ivoire de Balmain Jean Patou Sublime Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Serge Lutens Chergui Tan Giudicelli Pluie d'Ete Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme The Body Shop Vanilla Reminiscence Heliotrope Yves Rocher Ode à l'amour Hermes 24 Faubourg Reminiscence Guimauve Slava Zaitsev Maroussia Lubin Korrigan Chopard Wish Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Lancome Tresor In Love Yves Rocher Agrumes en Fleurs Nina Ricci Signoricci