Créateurs » R S » Floral « Familles

De Profundis Serge Lutens pour homme et femme

De Profundis Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

De Profundis Serge Lutens pour homme et femme Images

De Profundis de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. De Profundis a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Violette, Notes vertes, Teinture de terre, Prunier, Chrysanthemum et Encens.

Violette Notes vertes Teinture de terre Prunier Chrysanthemum Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about De Profundis by Serge Lutens.

De Profundis Critiques de parfums

Colombina
Colombina

Très rarement on rencontre un parfum qui touche profondement du même coup. Qui bouleverse de sorte qu'on ne plus reflêchir à propos de notes de parfum...
De Profundis me touche. Déjà quand je l'ai senti pour la première fois en échantillon de cire.

Le nom De Profundis peut référer au psaume prié pour un défunt. Un lettre d'Oscar Wilde publié après sa mort a le même titre. Ceci donne le parfum une certaine tristesse. Cette tristesse n'est pas que le nom, mais ainsi le parfum même. Je sens surtout des notes fleuris, chrysanthemum, mais ceci n'est pas un odeur doux et léger. Bien que le sillage soit modéré, le parfum est fort et vigoureux au même temps.

De Profundis n'est pas une fête fleurie. De Profundis est mélancholique et d'une beauté émouvante.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens De Profundis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens De Profundis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier De Profundis par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur De Profundis par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fresh Pink Jasmine Ella Mikao Yujin Star Pierre Cardin Tristan Prada No5 Narciso Laura Mercier Eau de Lune Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Lili Bermuda Pink Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Liz Claiborne Lucky You Adolfo Dominguez Noche de Rosas Florascent Aqua Floralis Mimosa