Créateurs » R S » Floral « Familles

herbal
cannelle
amer
Douce Amere Serge Lutens pour homme et femme Images

Douce Amere de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. Douce Amere a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Lys, Cannelle, Vanille, Jasmin, Fleur de tiaré et Armoise.

Lys Cannelle Vanille Jasmin Fleur de tiaré Armoise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Douce Amere by Serge Lutens.

Douce Amere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Douce Amere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Douce Amere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Douce Amere par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Douce Amere par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass Bill Blass for Women Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Liz Claiborne Curve Soul The Body Shop The Spirit of Moonflower Cacharel Anais Anais Flower Edition Cattier Eau de Mai Jesus Del Pozo Duende Penhaligon`s Ellenisia Fragonard Freesia Kai Kai Acca Kappa Hibiscus Saffron James Ipo