Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Feminite du Bois Serge Lutens pour homme et femme

Feminite du Bois Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 1 Je veux: 1

cannelle
Feminite du Bois Serge Lutens pour homme et femme Images Feminite du Bois Serge Lutens pour homme et femme Images Feminite du Bois Serge Lutens pour homme et femme Images

Feminite du Bois de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Feminite du Bois a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Cannelle, Prune et Pêche; les notes de coeur sont Clou de girofle, Ylang-ylang, Violette, Fleur d'oranger d'Afrique, Gingembre et Rose; les notes de fond sont Vanille, Musc, Bois de santal et Benjoin.

Cèdre de Virginie Cannelle Prune Pêche

Clou de girofle Ylang-ylang Violette Fleur d'oranger d'Afrique Gingembre Rose

Vanille Musc Bois de santal Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feminite du Bois by Serge Lutens.

Secret Obsession
1 non oui

Feminite du Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Feminite du Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Feminite du Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feminite du Bois par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feminite du Bois par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
L`Erbolario Dolcelisir Cartier Must de Cartier Lush Sikkim Girls L`Erbolario Meharees Pierre Balmain Ambre Gris Jil Sander Jil Sander No 4 Rochas Femme Rochas Serge Lutens Cedre Givenchy Ysatis Le Couvent des Minimes Cologne of the Missions Madonna Truth or Dare Chanel Chanel N°5 Reminiscence Tonka Givenchy Organza L`Artisan Parfumeur Tea for Two Molinard Habanita Eau de Parfum Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 L`Erbolario Ambraliquida Guerlain Aqua Allegoria Jasminora Paco Rabanne La Nuit