Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme

Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 1

fumeux
Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme Images Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme Images

Fille en Aiguilles de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Fille en Aiguilles a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Feuille de laurier, Pin, Epices, Encens, Sapin baumier et Fruits secs.

Vétiver Feuille de laurier Pin Epices Encens Sapin baumier Fruits secs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fille en Aiguilles by Serge Lutens.

Fille en Aiguilles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Fille en Aiguilles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Fille en Aiguilles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fille en Aiguilles par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fille en Aiguilles par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Daim Blond Reminiscence Tonka L`Artisan Parfumeur Tea for Two Aedes de Venustas Iris Nazarena Parfum d`Empire Musc Tonkin Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) Serge Lutens Fourreau Noir Parfum d`Empire Ambre Russe Serge Lutens Gris Clair Serge Lutens Iris Silver Mist Guerlain Shalimar Cologne Tom Ford Tobacco Vanille Hermes Jour d'Hermes Maison Martin Margiela Lipstick On Thierry Mugler Alien Essence Absolue Reminiscence Dragée L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre The Different Company Bois d`Iris Guerlain Shalimar Souffle de Parfum L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore