Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme

Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

fumeux
Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme Images Fille en Aiguilles Serge Lutens pour homme et femme Images

Fille en Aiguilles de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Fille en Aiguilles a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Feuille de laurier, Pin, Epices, Encens, Sapin baumier et Fruits secs.

Vétiver Feuille de laurier Pin Epices Encens Sapin baumier Fruits secs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fille en Aiguilles by Serge Lutens.

Fille en Aiguilles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Fille en Aiguilles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Fille en Aiguilles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fille en Aiguilles par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fille en Aiguilles par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gucci Envy for Men Baldessarini Ambré Burberry Burberry Brit for Men Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Tom Ford Oud Wood Ormonde Jayne Tolu Thierry Mugler A*Men Pure Malt DSH Perfumes Oude Arabique DSH Perfumes Three Kings Yves Saint Laurent Belle d`Opium FUBU Plush Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal