Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Five O`Clock Au Gingembre Serge Lutens pour homme et femme

Five O`Clock Au Gingembre Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

cannelle
Five O`Clock Au Gingembre Serge Lutens pour homme et femme Images Five O`Clock Au Gingembre Serge Lutens pour homme et femme Images

Five O`Clock Au Gingembre de Serge Lutens est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Five O`Clock Au Gingembre a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Thé et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre, Cannelle et Notes boisées; les notes de fond sont Cacao, Miel, Ambre, Patchouli et Poivre.

Thé Bergamote

Gingembre Cannelle Notes boisées

Cacao Miel Ambre Patchouli Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Five O`Clock Au Gingembre by Serge Lutens.

Five O`Clock Au Gingembre Critiques de parfums

Five O`Clock Au Gingembre by Serge Lutens 3.50 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Five O`Clock Au Gingembre par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Five O`Clock Au Gingembre par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Hugo Boss Hugo Dark Blue Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Victoria`s Secret Rapture Chanel Pour Monsieur Concentree Cacharel Noa Gold L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Kylie Minogue Inverse Atelier Flou Katana Yves Saint Laurent Opium DSH Perfumes Epices d'Hiver Corine de Farme Eros Fever