Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme

Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme

tubéreuse
Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour femme Images

Fleurs d'Oranger de Serge Lutens est un parfum Floral pour femme. Fleurs d'Oranger a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger, Rose blanche, Tubéreuse d'Inde, Agrumes, Hibiscus, Noix de muscade et Carvi.

Jasmin Fleur d'oranger Rose blanche Tubéreuse d'Inde Agrumes Hibiscus Noix de muscade Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d'Oranger by Serge Lutens.

Fleurs d'Oranger Critiques de parfums

Fleurs d'Oranger by Serge Lutens 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Fleurs d'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Fleurs d'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d'Oranger par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d'Oranger par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Rose David & Victoria Beckham Intimately Beckham Celine Dion Paris Nights Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Creed Tubereuse Indiana Nasomatto Narcotic Venus Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk Saffron James Le'a Novaya Zarya Milaya Le Jour