Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme

Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme

tubéreuse
Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme Images Fleurs d'Oranger Serge Lutens pour homme et femme Images

Fleurs d'Oranger de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. Fleurs d'Oranger a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger, Rose blanche, Tubéreuse d'Inde, Agrumes, Hibiscus, Noix de muscade et Carvi.

Jasmin Fleur d'oranger Rose blanche Tubéreuse d'Inde Agrumes Hibiscus Noix de muscade Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d'Oranger by Serge Lutens.

Fleurs d'Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Fleurs d'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Fleurs d'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d'Oranger par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d'Oranger par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Herrera Bvlgari Rose Essentielle Nina Ricci L'Air du Temps Victorio & Lucchino Carmen Annick Goutal Rose Absolue I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo L`Erbolario Magnolia Serge Lutens Tubereuse Criminelle Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale Fiorucci Pin Up I M Sensual Van Cleef & Arpels Un Air de First