Créateurs » R S » Oriental « Familles

Fumerie Turque Serge Lutens pour homme et femme

Fumerie Turque Serge Lutens pour homme et femme

tabac
miel
Fumerie Turque Serge Lutens pour homme et femme Images Fumerie Turque Serge Lutens pour homme et femme Images Fumerie Turque Serge Lutens pour homme et femme Images

Fumerie Turque de Serge Lutens est un parfum Oriental pour homme et femme. Fumerie Turque a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Miel, Baies de genévrier, Fève de tonka, Camomille, Patchouli, Vanille, Rose de Turquie, Groseille à grappes, Tabac, Styrax et Daim.

Miel Baies de genévrier Fève de tonka Camomille Patchouli Vanille Rose de Turquie Groseille à grappes Tabac Styrax Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fumerie Turque by Serge Lutens.

Fumerie Turque Critiques de parfums

Fumerie Turque by Serge Lutens 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Fumerie Turque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Fumerie Turque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fumerie Turque par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fumerie Turque par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Bath and Body Works Exotic Coconut Nasomatto Silver Musk Oriflame Nomadic Him Agatha Imperial Jade Men Comme des Garcons Glitter Agonist The Infidels Henri Bendel Incense & Musk Aesop Mystra Ermenegildo Zegna Zegna Forte