Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Gris Clair Serge Lutens pour homme et femme

Gris Clair Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Gris Clair Serge Lutens pour homme et femme Images Gris Clair Serge Lutens pour homme et femme Images Gris Clair Serge Lutens pour homme et femme Images

Gris Clair de Serge Lutens est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Gris Clair a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Iris, Fève de tonka, Ambre, Lavande, Notes boisées et Encens.

Iris Fève de tonka Ambre Lavande Notes boisées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gris Clair by Serge Lutens.

Gris Clair Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ brillant de lavande sèche avec des notes amandée et boisée. Puis doux fond de tonka, coumarine amandée, encens et boisé secs liés par la discrète fraîcheur lavande. Mixte pour homme et femme, plutôt fumeur ? Parfum de qualité, élégant, mûr, pour climat chaud.
Sillage moyen, bonne durée

Jan
2016

Gris Clair by Serge Lutens 4.67 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Gris Clair parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Gris Clair, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gris Clair par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gris Clair par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Bvlgari Bvlgari Pour Homme Carolina Herrera Herrera For Men Chevignon Chevignon CC Al-Rehab Silver Elizabeth Arden Mediterranean Krizia Time Uomo Morgan Light My Heart Collection Homme Benetton Benetton Pure Sport Men Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Hermes Voyage d`Hermes Galimard Rencontre CnR Create Aries for Men