Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Silver Mist Serge Lutens pour homme et femme

Iris Silver Mist Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Iris Silver Mist de Serge Lutens est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Iris Silver Mist a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Iris, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Férule gommeuse, Clou de girofle, Encens et Benjoin.

Vétiver Musc Iris Bois de santal Cèdre de Virginie Férule gommeuse Clou de girofle Encens Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Silver Mist by Serge Lutens.

Iris Silver Mist Critiques de parfums

Iris Silver Mist by Serge Lutens 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Iris Silver Mist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Iris Silver Mist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Silver Mist par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Silver Mist par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etro Musk Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Novae Plus Graceful Green Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Miya Shinma Kaze Sonoma Scent Studio Rose Musc B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy DL & Co Thorn Apple Sergio Tacchini Precious Pink Montale Velvet Flowers Byblos Cielo