Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Je l'ai: 3 Je veux: 1

laiteux
épicé doux
Jeux de Peau Serge Lutens pour homme et femme Images

Jeux de Peau de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Jeux de Peau a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Lait et Blé; les notes de coeur sont Noix de Coco, Réglisse et Immortelle; les notes de fond sont Osmanthus, Abricot, Epices, Bois de santal, Notes boisées et Ambre.

Lait Blé

Noix de Coco Réglisse Immortelle

Osmanthus Abricot Epices Bois de santal Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeux de Peau by Serge Lutens.

Jeux de Peau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Jeux de Peau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Jeux de Peau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeux de Peau par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeux de Peau par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Organza Indecence Trussardi Trussardi Inside for men Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Davidoff Silver Shadow Pure Blend Vivienne Westwood Let It Rock Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Guerlain Iris Ganache Bois 1920 Vetiver Ambrato Molinard Nirmala Avon Outspoken by Fergie Loriblu Sensual Seduction Man