Créateurs » R S » « Familles

L`incendiaire Serge Lutens pour homme et femme

L`incendiaire Serge Lutens pour homme et femme

Vidéos
L`incendiaire Serge Lutens pour homme et femme Vidéos
L`incendiaire Serge Lutens pour homme et femme Images L`incendiaire Serge Lutens pour homme et femme Images

L`incendiaire de Serge Lutens est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. L`incendiaire a été lancé en 2014.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`incendiaire by Serge Lutens.

L`incendiaire Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

L'évolution de Serge Lutens L'Incendiaire sur ma peau est autour d'un oud. Au début, il s'est déguisé comme du bois plus commun sous la suavité des prunes, ce qui résulte à quelque chose au croisement entre Féminité du Bois et Boxeuses. Ensuite, L'Incendiaire se débarrasse peu à peu la douceur de prunes et révèle un oud animalier et ambré dans l'accord du fond. Il y a un aspect d'encens du bois de oud, mais c'est quand même l'arôme cuiré de oud qui domine. Bien qu'il me fasse penser à l'odeur des chevaux, l'effet de l'ensemble est plutôt élégant et discret.

Le sillage est plutôt proche, et il tient environ 9 heures sur ma peau. J'ai bien aimé l'aspect animalier des notes du fond. Son sillage intime le rend aussi plutôt facile à porter. Cependant, avec le prix de la gamme de Section d'Or, j'attendais quelque chose plus complexe et opulent , alors que L'Incendiaire est finalement assez simpliste dans l'évolution.

Si vous aimeriez une version de douceur boisée du style de Lutens, mais avec du oud, je pense que L'Incendiaire marchera très bien. Mais sinon, je ne le trouve pas particulièrement intéressant parmi les autres chefs d'oeuvres de Lutens, surtout à ce prix de luxe.

Nov
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens L`incendiaire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens L`incendiaire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`incendiaire par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`incendiaire par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Acqua di Sale Kenneth Cole Reaction T-Shirt Donna Karan DKNY Love from New York for Women Revillon R Jalaine Amber Rothenstein Deja Vu David & Venus Yves Rocher Framboise Loewe Solo Loewe Pop Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette Calvin Klein CK One We Are One Magnets Mazzolari Musk Sue Devitt Golden Temple Effusion