Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

La Fille de Berlin Serge Lutens pour homme et femme

La Fille de Berlin Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

La Fille de Berlin de Serge Lutens est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. La Fille de Berlin a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Rose et Géranium; la note de coeur est Palmarosa; les notes de fond sont Patchouli, Mousse et Miel.

Rose Géranium

Palmarosa

Patchouli Mousse Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Fille de Berlin by Serge Lutens.

La Fille de Berlin Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Une petite rose citronnée, toute simple, douce et fraiche (presque à boire ou en bonbon, par la note citronnée fruit acidulé). Pourrait être mixte homme ou femme selon la personnalité.
Pas remarquable mais plaisant.
Sillage moyen à léger, bonne durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens La Fille de Berlin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens La Fille de Berlin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Fille de Berlin par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Fille de Berlin par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Trussardi Trussardi Inside for women Al-Rehab Sultana Jette Joop Dark Sapphire Bijan Bijan With a Twist Chantecaille Frangipane Aubusson Perlissima d`Aubusson Boadicea the Victorious Exotic Poiray Sceau de Coeur Galimard Frisson