Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

La Fille de Berlin Serge Lutens pour homme et femme

La Fille de Berlin Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

La Fille de Berlin de Serge Lutens est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. La Fille de Berlin a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose et Poivre.

Rose Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Fille de Berlin by Serge Lutens.

La Fille de Berlin Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Une petite rose citronnée, toute simple, douce et fraiche (presque à boire ou en bonbon, par la note citronnée fruit acidulé). Pourrait être mixte homme ou femme selon la personnalité.
Pas remarquable mais plaisant.
Sillage moyen à léger, bonne durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens La Fille de Berlin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens La Fille de Berlin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Fille de Berlin par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Fille de Berlin par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Lancome Tresor Escada Escada Margaretha Ley Lancetti Lancetti Mood Woman Lolita Lempicka Coral Flower Diesel Plus Plus Feminine Novae Plus Pink Minou Houbigant Lutece MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Boadicea the Victorious Exotic Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10