Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

La Myrrhe Serge Lutens pour femme

La Myrrhe Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fumeux

La Myrrhe de Serge Lutens est un parfum Oriental Épicé pour femme. La Myrrhe a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Lotus, Bois de santal, Ambre, Mandarine, Myrrhe, Amande, Poivre, Miel blanc et Epices.

Musc Jasmin Lotus Bois de santal Ambre Mandarine Myrrhe Amande Poivre Miel blanc Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Myrrhe by Serge Lutens.

La Myrrhe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens La Myrrhe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens La Myrrhe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Myrrhe par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Myrrhe par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Gucci Gucci Eau de Parfum Avon Black Suede Touch Elizabeth Arden Spiced Green Tea Iceberg Light Fluid Iceberg Man S.T. Dupont Signature for Men Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Miller Harris Fleur Oriental Giorgio Armani Attitude Extreme Avon Rare Rubies Tesori d`Oriente Africa Black Phoenix Alchemy Lab Morocco