Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

La Religieuse Serge Lutens pour homme et femme

La Religieuse Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

fumeux
La Religieuse Serge Lutens pour homme et femme Images La Religieuse Serge Lutens pour homme et femme Images

La Religieuse de Serge Lutens est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. La Religieuse a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Civette, Musc et Encens.

Jasmin Civette Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Religieuse by Serge Lutens.

La Religieuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens La Religieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens La Religieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Religieuse par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Religieuse par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Cartier Panthere Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Stella McCartney Stella in Two Amber Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Diesel Plus Plus Feminine Neil Morris Takashimaya Humiecki & Graef Clemency Accessorize Accessorize Rasasi Al Taif John Mac Steed Lady Mac Steed Rose