Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

amande
fruits à coque
Louve Serge Lutens pour homme et femme Images

Louve de Serge Lutens est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Louve a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Serge Lutens. Les notes de tête sont Amande et Notes fruitées; les notes de coeur sont Musc, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Résine.

Amande Notes fruitées

Musc Jasmin Rose

Ambre Vanille Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Louve by Serge Lutens.

Louve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Louve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Louve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Louve par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Louve par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Escada Escada Magnetism Jessica Simpson Fancy Les Parfums de Rosine Rose Praline Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Laurence Dumont Tendre Madeleine Sage Machado Onyx M∙A∙C MV3 Payard Pistachio Ganache O Boticario Coffee