Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Mandarine Mandarin Serge Lutens pour femme

Mandarine Mandarin Serge Lutens pour femme

Mandarine Mandarin de Serge Lutens est un parfum Oriental Épicé pour femme. Mandarine Mandarin a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Noix de muscade et Orange de Chine; les notes de coeur sont Mandarine, Thé et Pelure d'orange; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Fève de tonka et Cynorrhodon.

Noix de muscade Orange de Chine

Mandarine Thé Pelure d'orange

Ciste Ambre Fève de tonka Cynorrhodon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarine Mandarin by Serge Lutens.

Mandarine Mandarin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Mandarine Mandarin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Mandarine Mandarin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarine Mandarin par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarine Mandarin par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Ayala Moriel Black Licorice Hermes Hermessence Ambre Narguile Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Parfum d`Empire Aziyade Animale Animale for Men Tesori d`Oriente Africa Soivohle Amberene Space NK Laughter Nuit Swiss Arabian Khateer Anya`s Garden Amberess