Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Miel De Bois Serge Lutens pour homme et femme

Miel De Bois Serge Lutens pour homme et femme

miel
Miel De Bois Serge Lutens pour homme et femme Images Miel De Bois Serge Lutens pour homme et femme Images

Miel De Bois de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Miel De Bois a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Miel, Iris, Bois d'ébène, Gaïac, Chêne et Musc.

Miel Iris Bois d'ébène Gaïac Chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miel De Bois by Serge Lutens.

Miel De Bois Critiques de parfums

odelnyul
odelnyul

Je ne sais pas trop comment un accord de miel est reproduit dans les parfums, mais quelques notes de miel ont un aspect tres dense, voir animalique. Au cas de Miel de Bois cet aspect animalique est tres prononcé... pour etre franche ce parfum me rappelle des sanitaire mobiles des festivales. Ca sent la lavande, c'est florale et entetant, mais en meme temps il y a cette terrible note fecale qui me met un peu mal a l'aise.

Jan
2016

Miel De Bois by Serge Lutens 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Miel De Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Miel De Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miel De Bois par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miel De Bois par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Shiseido Feminite du Bois Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence L`Occitane en Provence Ambre Guerlain Bois d'Armenie Lorenzo Villoresi Alamut Animale Animale Animale for Men DSH Perfumes Jitterbug for Men Estée Lauder Sensuous Noir Sonoma Scent Studio Incense Pure Parah Noir Platinum J Mix 11