Créateurs » R S » Chypré « Familles

Muscs Koublai Khan Serge Lutens pour homme et femme

Muscs Koublai Khan Serge Lutens pour homme et femme

Muscs Koublai Khan Serge Lutens pour homme et femme Images Muscs Koublai Khan Serge Lutens pour homme et femme Images

Muscs Koublai Khan de Serge Lutens est un parfum Chypré pour homme et femme. Muscs Koublai Khan a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Civette, Ciste de France, Ambre, Rose, Carvi, Ambrette, Patchouli, Musc naturel et Vanille.

Civette Ciste de France Ambre Rose Carvi Ambrette Patchouli Musc naturel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muscs Koublai Khan by Serge Lutens.

Original Musk
2 non oui
Narciso Rodriguez For Him Eau de Parfum Intense
1 non oui

Muscs Koublai Khan Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Ici, le musc semble très proche du musc naturel, doux, chaud, prévenant, peut-être plus animal (sans le sale), bien fait. Original Musk de Kiehl est "sale" à cause de ses fleurs suaves (Ylang Ylang).

Jan
2016

Muscs Koublai Khan by Serge Lutens 4.50 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Muscs Koublai Khan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Muscs Koublai Khan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muscs Koublai Khan par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muscs Koublai Khan par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Clarins Eau Dynamisante Halston Halston Z M. Micallef Avant-Garde Roja Dove Unspoken Patyka Chypre Liz Claiborne Claiborne for Men Lancome Sagamore Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Gianfranco Ferre GFF Uomo Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Escentric Molecules Escentric 03