Créateurs » R S » Floral « Familles

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour homme et femme

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 2

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour homme et femme Images Nuit de Cellophane Serge Lutens pour homme et femme Images

Nuit de Cellophane de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. Nuit de Cellophane a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Osmanthus, Jasmin, Notes vertes, Notes fruitées, Œillet , Lys, Musc, Amande, Notes boisées et Miel.

Mandarine Osmanthus Jasmin Notes vertes Notes fruitées Œillet Lys Musc Amande Notes boisées Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit de Cellophane by Serge Lutens.

Nuit de Cellophane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Nuit de Cellophane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Nuit de Cellophane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit de Cellophane par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit de Cellophane par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Versace Metal Jeans Women Liz Claiborne Curve Soul Avon Tahitian Holiday Reminiscence Etoile de Rem Lalique Le Baiser Nasomatto Narcotic Venus Ted Lapidus Lovely Fantasme Remy Latour L`elue Egofacto Poopoo Pidoo O Boticario Acqua di Colonia Floral Saffron James Le'a