Créateurs » R S » Floral « Familles

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour femme

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Nuit de Cellophane Serge Lutens pour femme Images Nuit de Cellophane Serge Lutens pour femme Images

Nuit de Cellophane de Serge Lutens est un parfum Floral pour femme. Nuit de Cellophane a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Osmanthus, Jasmin, Notes vertes, Notes fruitées, Œillet , Lys, Musc, Amande, Notes boisées et Miel.

Mandarine Osmanthus Jasmin Notes vertes Notes fruitées Œillet Lys Musc Amande Notes boisées Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit de Cellophane by Serge Lutens.

Nuit de Cellophane Critiques de parfums

Nuit de Cellophane by Serge Lutens 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Nuit de Cellophane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Nuit de Cellophane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit de Cellophane par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit de Cellophane par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Stella McCartney Sheer Stella Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Pupa Very Flower Rosa Guerlain Un Air de Samsara Creed Fantasia de Fleurs Houbigant Quelques Fleurs l`Original DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Pacifica Lotus Garden Revillon Detchema Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Caswell Massey Freesia