Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

amande
fruits à coque
cerise

Rahat Loukoum de Serge Lutens est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Rahat Loukoum a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc, Fève de tonka, Vanille, Aubépine, Héliotrope, Rose, Amande, Aldéhydes, Cerise, Miel blanc et Résine.

Musc Fève de tonka Vanille Aubépine Héliotrope Rose Amande Aldéhydes Cerise Miel blanc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rahat Loukoum by Serge Lutens.

Rahat Loukoum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Rahat Loukoum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Rahat Loukoum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rahat Loukoum par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rahat Loukoum par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Gabriela Sabatini Devotion Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Guerlain La Petite Robe Noire Molinard Vanille Fruitee Creed Sublime Vanille Alyssa Ashley Vanilla Avon Herve Leger Femme Des Filles a la Vanille Patchouli Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene