Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

amande
fruits à coque
cerise

Rahat Loukoum de Serge Lutens est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Rahat Loukoum a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Musc, Fève de tonka, Vanille, Aubépine, Héliotrope, Rose, Amande, Aldéhydes, Cerise, Miel blanc et Résine.

Musc Fève de tonka Vanille Aubépine Héliotrope Rose Amande Aldéhydes Cerise Miel blanc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rahat Loukoum by Serge Lutens.

Rahat Loukoum Critiques de parfums

Rahat Loukoum by Serge Lutens 4.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Rahat Loukoum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Rahat Loukoum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rahat Loukoum par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rahat Loukoum par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Secret Abinoam Beleza Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Femme Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Guerlain La Petite Robe Noire Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Mulled Cider Demeter Fragrance Tootsie Roll Teufels Kuche Lament Pacifica Indian Coconut Nectar