Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Sa Majeste la Rose Serge Lutens pour femme

Sa Majeste la Rose Serge Lutens pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

miel

Sa Majeste la Rose de Serge Lutens est un parfum Floral Vert pour femme. Sa Majeste la Rose a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Rose du Maroc, Gaïac, Clou de girofle, Miel blanc et Musc.

Rose du Maroc Gaïac Clou de girofle Miel blanc Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sa Majeste la Rose by Serge Lutens.

Sa Majeste la Rose Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Rose joufflue verte intense et orientale, un peu fraiche et entêtante. Un soliflore.
Féminine avec forte personnalité.
Sillage correct et bonne durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Sa Majeste la Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Sa Majeste la Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sa Majeste la Rose par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sa Majeste la Rose par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Annayake Annayake Pour Elle Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas CB I Hate Perfume Wild Pansy Revlon Jontue Jo Malone Red Roses Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Ayala Moriel Charisma Orlane Autour du Muguet Philosophy Eternal Grace Galimard Ma Faute