Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Santal de Mysore Serge Lutens pour homme et femme

Santal de Mysore Serge Lutens pour homme et femme

Santal de Mysore Serge Lutens pour homme et femme Images Santal de Mysore Serge Lutens pour homme et femme Images

Santal de Mysore de Serge Lutens est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Santal de Mysore a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Carvi, Epices, Benjoin et Styrax.

Bois de santal Carvi Epices Benjoin Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santal de Mysore by Serge Lutens.

Santal de Mysore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Santal de Mysore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Santal de Mysore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santal de Mysore par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santal de Mysore par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Al-Rehab Abeer Al Sharq Roberto Verino VV Man Acqua di Biella Ca' Luna Absolument Parfemeur Absolument Homme ScentStory 24 Marc O`Polo Marc O`Polo Men Jo Malone Black Vetyver Cafe Farmacia SS. Annunziata Sofron SoOud Fam Vero Profumo onda eau de parfum Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices Pierre Balmain Carbone de Balmain