Créateurs » R S » Oriental « Familles

Serge Noire Serge Lutens pour homme et femme

fumeux
cannelle
Serge Noire Serge Lutens pour homme et femme Images

Serge Noire de Serge Lutens est un parfum Oriental pour homme et femme. Serge Noire a été lancé en 2008. Serge Noire a été créé par Serge Lutens et Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cannelle, Ambre, Notes boisées, Encens, Clou de girofle, Epices et Bois d'ébène.

Patchouli Cannelle Ambre Notes boisées Encens Clou de girofle Epices Bois d'ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Serge Noire by Serge Lutens.

Serge Noire Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: encens, épices (carvi, clous de girofle et autres), notes boisées (cèdre ou autres), léger patchouli. Se résume à un accord sec et épicé.
Je ne sais pas quoi en penser. Pas pour moi. Pour une personnalité particulière (un peu anti-conformiste, au caractère décalé et qui veut affirmer ce trait).
Durée et sillage moyen.

Jan
2016

Serge Noire by Serge Lutens 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Serge Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Serge Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Serge Noire par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Serge Noire par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Lalique Lalique Le Parfum Hummer Hummer Histoires de Parfums 1826 Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Moschino Moschino Pour Homme Molinard Ambre L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Tesori d`Oriente Mirra Ayala Moriel Song of Songs