Créateurs » R S » Floral « Familles

Tubereuse Criminelle Serge Lutens pour homme et femme

Tubereuse Criminelle Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 2

tubéreuse
Tubereuse Criminelle Serge Lutens pour homme et femme Images Tubereuse Criminelle Serge Lutens pour homme et femme Images

Tubereuse Criminelle de Serge Lutens est un parfum Floral pour homme et femme. Tubereuse Criminelle a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger, Jacinthe, Tubéreuse, Noix de muscade, Clou de girofle, Styrax, Musc et Vanille.

Jasmin Fleur d'oranger Jacinthe Tubéreuse Noix de muscade Clou de girofle Styrax Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse Criminelle by Serge Lutens.

Tubereuse Criminelle Critiques de parfums

cumulnimbus
cumulnimbus

Le tubéreuse parfum le plus artistique que j'ai trouvé. Ce parfum est réservé aux audacieux. Il sortie avec des notes intrépides et médicinales qui évoluent pour donner naissance à un imbattable soliflore de tubéreuse. Épice et intense, il est un parfum nécessaire pour tous ceux qui aime ce fleur.

Le sillage est fort et il-y-a une longévité de 7h sur ma peau.

Vraiment magistrale et révolutionnaire.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Tubereuse Criminelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Tubereuse Criminelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse Criminelle par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse Criminelle par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada en Fleurs Avon Rare Pearls Rochas Lumiere Oriflame Eclat Bill Blass Couture 6 Jardin de France Jasmine Priscilla Presley Roses and More DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Bond No 9 New York Fling Les Nez Manoumalia Jill Stuart Night Jewel Chantecaille Petales